JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
focus


Les développeurs et éditeurs Mac

Page 3 sur 3Page : 1 2 3

Conclusion

Après vous avoir présenté tous ces éditeurs et développeurs, nous espérons que vous vous êtes désormais enrichis de toutes les informations pouvant émerger de ces entreprises, aussi grandes soient-elles. Bien sûr, nous n'obligeons personne à acheter leurs jeux, mais nous vous y encourageons, c'est en effet par ce moyen que nous pourrons supporter les éditeurs Mac et les encourager à développer encore plus de jeux sur notre plate-forme !

À noter aussi les petits développeurs dits indépendants qui ne publient pas de logiciels qui prennent 1 Go d'espace disque mais qui sortent pas mal de petits jeux assez distrayants et amusants percent de plus en plus sur notre plate-forme. De plus il est bon de noter qu'une page entière d'aide au développement avec de nombreuses informations sur les technologies Apple est disponible en suivant ce lien.

Un petit saut dans les boutiques de vente de jeux vidéo qu'elles soient en ligne ou on street et on se rend assez vite compte que le rayon Mac a quelque peu progressé depuis quelques années. Un domaine trop souvent oublié par les médias est le monde ludo-éducatif de plus jeunes utilisateurs qui devient de plus en plus conséquent ce qui montre déjà une prise de conscience de certains éditeurs et développeurs, or comme chacun le sait, une fois qu'on se met au Mac... c'est pour la vie. À tout cela s'ajoute la célébrité du produit phare de ces dernières années à savoir l'iPod ainsi que la stratégie de communication de Apple.

La pomme devient ainsi beaucoup plus alléchante et pas mal de personnes risquent de s'y laisser tenter et de croquer dedans. Qui dit plus de monde, dit une plus forte demande, les sociétés toujours à l'affût du bénéfice risquent donc de suivre ce mouvement et donc d'augmenter leur offre. À long terme de plus en plus de jeux risquent de voir le jour sur nos machines et l'on ne peut que s'en réjouir.
Retour1 2 3


Réactions à cet article :
 
gbcfxb a réagi le 08 Septembre 2012 à 13:26
84Vroi , [url=http://xjotdbtfsxwc.com/]xjotdbtfsxwc[/url], [link=http://ttvykbmgkabh.com/]ttvykbmgkabh[/link], http://orvniyodngef.com/

 
jlqvdfavdac a réagi le 07 Septembre 2012 à 13:42
Tx5ERL <a href="http://attdfpmsxeyn.com/">attdfpmsxeyn</a>

 
bguizciljh a réagi le 06 Septembre 2012 à 23:15
zOYP0Z , [url=http://uoplexyjuokn.com/]uoplexyjuokn[/url], [link=http://wudakxybjzvn.com/]wudakxybjzvn[/link], http://asakwtvemhij.com/

 
zicxfnhbpt a réagi le 05 Septembre 2012 à 16:59
cLnv3O <a href="http://leqngxkiwbpd.com/">leqngxkiwbpd</a>

 
Alkitab a réagi le 05 Septembre 2012 à 05:39
Tu fais partie de l'aventure de qlluee mani re (installation formation) ?Sinon c'est une bonne nouvelle pour le libre qui progresse v ritablement avec des initiatives comme celle-l . Parceque si on utilise du libre au travail, on a tendance faire de m me chez soi.Pour maa part j'avoue encore avoir du mal avec les logs libres, j'utilise plus des logs proprios comme MSO 2007, ToshopCS3 ou WLM plut t qu'OOo, Gimp ou Pidgin. C'est surtout au niveau de l'interface trop "stricte" que j'ai du mal. Mais je pense pouvoir faire sans cela avec un peu de motivation.Et puis l'IUT j'en mange tous les jours (PC sous Debian/Ubuntu, cours sur Linux et autres pr sentations de logs libres. C'est vraiment sympa, surtout avec certains profs passionn s qui d veloppent des logs gnu.

 
anonyme a réagi le 08 Juin 2005 à 16:16
C koi ce bordel ?


 
siré a réagi le 07 Juin 2005 à 15:21
salut je deamande pour joue il faut fait comment

 
frederic a réagi le 22 Avril 2005 à 18:33
A quand GTA 3 ou 4 sur Mac ?? . je devrai peut-être revendre mon iMac ?? , pour un PC !! bof ! . il sont ou les jeux de voitures sympa sur Mac ????

 
Pliscal a réagi le 09 Avril 2005 à 00:32
Juste une demande de précision: c'est Destineer qui appartient à Microsoft, avec Bold créé lorsqu'ils ont racheté Bungie?

Pliscal, qui s'emmêle les pinceaux

 
linden a réagi le 27 Mars 2005 à 15:55
Faut que j'arrête la fumette : Ambrosia Software, pardon...
Astraware, c'est sous Palm et pocket PC (des très bons, aussi !)

 
linden a réagi le 27 Mars 2005 à 15:53
Et Astraware ???

Voyons !!!!!

Pouh, je suis déçu...

 
doraemon a réagi le 10 Mars 2005 à 12:59
he bien moi je tre mon chapeau a blizzard !!! en effet comme vous le dites si bien leur politique consistant à développer et éditer ses jeux en simultané sur Macintosh et PC et sincerement la plus belle chose que l on puisse esperer d un developpeur de jeux !!! je leur tire ma plus belle revérence et qu ils continuent ainsi, les mac user seront tjrs la pour les soutenirs !

 
choox a réagi le 25 Février 2005 à 15:55
Très intéresssant ce petit reportage... merci beaucoup.

 
Xor6t a réagi le 18 Février 2005 à 20:08
Manquerait-il pas Virtual Programing?
http://www.vpltd.com/

 
ManOfGame a réagi le 16 Février 2005 à 21:54
Super intérressant mais j'aurais aussi mis Blizzard dans Developpeur

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2018