JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
focus


Warcraft III Frozen Throne

Éditeur : Blizzard
Développeurs : Blizzard
Vendu en France : oui
Licence : Commercial
Catégorie : Stratégie
Site officiel : Visiter
Sortie : 05 Juillet 2003
Traduction en francais : oui
Page 3 sur 5Page : 1 2 3 4 5

Warcraft III : Frozen Throne apporte son grand lot de nouveautés. Afin de vous familiariser avec celles-ci, nous allons vous les présenter une à une, mais tout d'abord, interessons nous aux héros, chefs de guerre de votre armée.

Le nouveau héro Elfe de la nuit : La Gardienne.

Histoire du Héros


La mystérieuse Gardienne sert les Elfes de la Nuit en tant que représentant de la police dans Kalimdor. Séparée des sentinelles militantes, la Gardienne est souvent employée en tant que Gardienne de cachots, assassin, et tueur de l'ombre. Si jamais un prisonnier vient à s'échapper, la Gardienne déploie son arsenal d'armes et de pouvoirs redoutables qui lui donne l'abilité de capturer ses victimes et de les traduire devant la Justice des Elfes de la Nuit. La Gardienne a une abilité spéciale appelée "Blink", qui lui permet de se téléporter dans une zone à sa ligne de vue pour tuer les ennemis la fuyant.
En tant que héro assassin, la Gardienne est souvent utilisée pour des attaques rapides destinées à tuer une unité précise chez l'ennemi : son héro. Ses attaques "Fan of Knies" et "Shadow Strike" sont dévastatrices et c'est ce qui fait d'elle un héro anti-rush super efficace. La Gardienne a peu de points de vie toutefois au début, alors prenez soin d'elle, et une fois qu'elle atteindra le niveau 6, laissez sa colère se déchaîner... ;-)

Sorts du Héros

Tourbillon de lames


Ce sort puissant projette une vague de couteaux tout autour du Garde. Cela endommage aussi bien les unités terrestre qu'aériennes. Le tourbillon de lames endommages également les ennemis enterrés ou invisibles. Ses dommages vont de 50 au niveau 1 à 150 au niveau 3.

Transfert


Transfert permet à la Gardienne de se téléporter sur de courtes distances lui permettant ainsi de rattraper un héros fuyant ou au contraire fuir un combat ou un piège de l'ennemi. Vous pourrez également profiter de Transfert afin d'atteindre des zones inaccessibles aux unités normales.

Choc des ténèbres


Projette un couteau empoisonné qui inflige non seulement des dégâts au premier coup, mais continu a infliger des dégâts au cours du temps et le ralenti. C'est une technique très dévastatrice si utilisée correctement. Le choc des ténèbres inflige de 75 points de dégâts au niveau 1 avec des dommages de 15 toutes les 3 secondes, puis, au niveau 3, ce sort infligera 225 de dégâts à l'unité adversaire avec 45 points de dégâts perdus toutes les 3 secondes jusqu'à la fin du sort.

Vengeance


Invoque un puissant Avatar qui peut à son tour invoquer des esprits invulnérables à partir des cadavres amis ou ennemis. Il faudra, pour que votre avatar de vengeance invoque des esprits de la vengeance, des cadavres autour de lui. Si l'avatar vient à mourir, tous les esprits disparaîtront instantanément.

Utilisation Stratégique

La gardienne est une tueuse de héros. Avec les sort Transfert et Choc des ténèbres, elle peut se mettre à côté du héros et lancer Choc, le rattraper quand il fuit, lui refaire Choc, ainsi de suite jusqu'à ce que le héros ciblé meure.
Les joueurs ont souvent la Gardienne en premier, pour aller taquiner un peu le héros adverse et tout faire pour le tuer. Pour faire monter vite son niveau, les joueurs le joue seul. Arriver vite au niveau 5 en creepant ou tuant le héros adverse, le niveau 6 est a porté de main dès que vous rencontrez l'adversaire, ciblant directement son héros.
Une autre utilisation est d'en faire un tueur de mass contre les unités tiers 1.En effet avec tourbillon de lames, les dégâts causés aux unités tiers1 sont très importantes, si jamais vous arrivez à utiliser ce sort 3 fois d'affilée de façon convenable, vous les tuerez tous ! À ce moment, la le Garde sera aidée d'un Gardien du Bosquet ou d'un Prêtresse de la Lune. (ou encore un héros neutre)

Les Archères sont idéales pour aider la Gardienne à tuer le héros adverse, après un coup de Choc, le héros est lent, ce qui permet une focalisation des tirs des Archères exceptionnelles.


Le nouveau héro Humain: Le Mage de Sang.

Histoire du Héros


La plupart des Haut-Elfs vivant à Quel'Thalas ayant été tués, les survivants ont décidé de se venger de la légion ardente et ont adopté l'art Arcane obscur afin d'être plus puissant. Ces Elfs, s'étant renommés Elfs du Sang, au cœur ne connaissant que la soif de la magie, sont facilement influençables. Ils sont cependant toujours loyaux à l'Alliance, et leur passion ne les mènera pas seulement aux plus hauts lieux de pouvoir, mais à une colère imprévisible et crainte par tous.

Sorts du Héros

Choc de Flammes


Fait surgir une colonne de flammes qui brûle tout ce qui est a porté, plus les unités sont proches de la colonne, plus elles se prennent des dégâts. Que ce soient les unités amies ou ennemies.Les unités touchés continuent de brûler encore quelque temps après la fin du sort. Choc de Flammes pourra également être utilisé afin de raser les arbres.

Bannir


Passe l'unité ciblée dans l'état Ethéré. Celle-ci ne se prend alors plus de dégâts physique, mais les dégâts magiques sont 66% plus puissants sur cette unité et est énormément ralentie. Cela n'est toutefois pas définitif et l'unité revient peu de temps après dans son état normal.

Siphon de Mana


Absorbe le mana de l'unité ciblée, le mage est obliger de rester sans bouger pendant qu'il absorbe le mana. Si l'unité n'a plus de mana, le sort s'arrête ou s'arrête tout seul au bout d'un certain ou si l'unité ciblée n'est plus à bonne distance.

Phénix


Invoque un phénix qui se consume tellement qu'il se brûle lui-même ainsi que les ennemis proches, il est insensible aux sorts et possède une peau résistante. Lorsqu'il meurt, il pond un œuf duquel émerge un nouveau phénix s'il n'est pas détruit en moins de 10 secondes.

Utilisation Stratégique

Le mage n'a pas beaucoup de points de vie, il est donc très rare de le voir en premier héros. Mais, avec le temps, il commence à être vu en premier, car le sort Bannir est très utile pour creeper. Il arrive rapidement au niveau 2 et la avec le siphon de mana devient une arme redoutable contre un rush (attaque rapide en début de partie) car on le sait tous, un héros sans mana, n'est plus un héros.
Joué en 2e après l'archimage, il devient en combinaison du blizzard de l'archimage un redoutable tueur de masse avec le choc de flamme. Lancez Blizzard et choc de flammes sur un paquet de shamans et ils mourront dans les 3 secondes. Ravageur !
De plus le mage ne manquera pas de mana avec non seulement l'aura de brillance de l'archimage mais aussi du siphon de mana, ce qui leur procure une source quasiment intarissable en mana.

Le Mage de Sang peut aussi être joué en 2e après le Nain, mais là, les sorts seront Bannir et siphon de mana. La combinaison serait de bannir le héros adverse puis de l'étourdir avec le nain, et enfin de lui absorber du mana et recommencer. Cette combinaison bien mise en place mettra n'importe quel héros sur la touche, même un Démon Hunter ou un maître Lames niveau 6.

Les brise-sorts sont tout naturellement les unités à avoir avec le Mage, insensibles à la magie, ils pourront ainsi encaisser les dégâts infligé par le choc de flammes.

Le nouveau héro Mort-Vivant: Le Seigneur des Cryptes.

Histoire du Héros


Ces anciens béhémoths étaient autre fois les puissants seigneurs du royaume sous terrain des araignées appelé Azjol-Nerub. Toutefois, les Nerubiens sont tombés sous le joug du terrible roi Liche durant la Guerre de l'araignée, et ces démons ont été ressuscités afin de servir le roi liche, leur apportant ainsi un pouvoir considérable et l'immortalité. Désormais, ces géants sont les puissants gardes personnels du Roi Liche, le roi des Morts.


Sorts du Héros

Empaler


Le Seigneur des Cryptes plante ses griffes dans la terre, celles-ci ressortant sous ses ennemis et leur infligeant de terribles dommages et les immobilisant durant plusieurs secondes. Afin d'obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé de viser les ennemis qui suivent une formation dite "en ligne".

Carapace d'épines


Le Seigneur des Cryptes mue et se crée une carapace renforcée, épinée, endommageant ainsi tous les adversaire qui le touchent. C'est une sorte équivalent à l'aura d'épines du Gardien des Bosquets mais se limitant seulement à votre héro. L'armure du Seigneur des Cryptes en re-sort également renforcée de quelques points.

Scarabées charognards


Le Seigneur des Cryptes invoque de façon permanent des petits scarabées l'assistant ainsi au combat et devenant de plus en plus fort au fur et à mesures que le niveau de cette compétence sera augmenté. Au niveau 1, les scarabées ont 140 points de vie et infligent 8-9 points de dégât tandis qu'au niveau trois, ceux-ci ont 410 points de vie et infligent 22-27 points de dégât.

Infestation


Le Seigneur des Cryptes s'entoure d'un essaim de mouches et de moustiques qui entourent tous les adversaires se trouvant près du Seigneur des Cryptes et leur aspirant leur vie afin de la redonner à leur maître. Un sort ultime redoutable que vous pourrez lancer toutes les 150 secondes.

Utilisation Stratégique


Le Seigneur des Cryptes est une vraie machine à tuer. Une fois s'étant équipé de sa carapace à épines, celui-ci devient presque invincible. Il possèdera en effet une armure élevée et un grand nombre de points de vie lui permettant de survivre sans problème aux grosses batailles. Souvent utilisé avec le trio Seigneur des Cryptes-Chevalier de la mort-Seigneur de l'effroi, il ne fera que renforcer l'équipe des Morts-Vivants déjà bien fournie jusqu'à présent.
Joué en premier héros, on lui préférera le sort Scarabée Charognard, un creep rapide permettra d'en avoir déjà quelques-uns, allez ensuite vous promenez avec vos animaux de compagnies chez l'adversaire, et prenez du niveau ! N'oubliez pas le bâton de nécromancien, acheté dans la boutique mort-vivant, il vous permet de créer 2 squelettes à partir d'un cadavre, et vous disposez de 4 charges !
Le seigneur des Cryptes est aussi joué en 2e héros après le Chevalier de la Mort pour servir de tank à une armée de Démon des cryptes par exemple. Il devient pratiquement invincible avec le Chevalier lui rendant sa vie tout le temps.
Enfin ce héros est aussi un nouveau héros de "kill héros", il s'ajoute au sort de soin/attaque du chevalier, de l'essaim putride/sommeil du Seigneur de l'Effroi, et de Nova de la Liche, à l'aide de son sort "Empale". N'importe quelle combinaison de ses sorts tuera un héros très facilement, reste à être habile.


Le nouveau héro Orc : Le Chasseur des Ombres.

Histoire du Héros


Ces sorciers Trolls sauvages sont considérés comme étant les plus hauts membres de l'autorité dans leur communauté. Ce sont les maître des magies Vodoo et des esprits de la nature et ils peuvent à la fois soigner leurs alliés et lancer de terribles malédictions sur leurs ennemis. Les Chasseurs des Ombres vivent entre le bien et le mal, attendant le messie qui permettra à leur race de devenir la race la plus puissante sur le monde de Warcraft.

Sorts du Héros

Vague de Soins


Le Chasseur des Ombres invoque une vague de lumière bénéfique soignant un allié et rebondissant sur les autres les soignants à leur tour. Plus le niveau de ce sort sera élevé, plus le sort rebondira sur des unités et plus la quantité de vie soignée sera élevée.

Hex


Cette malédiction, lancée par le Chasseur des Ombres, transforme provisoirement une unité ou un héro ennemi en un animal commun tel qu'un oiseau, un crabe, le rendant ainsi très vulnérable aux attaques et d'autant plus lent. Plus le niveau de ce sort sera élevée, plus la durée durant laquelle votre adversaire sera un creep sera longue. Les unités invoquées sont immunisées contre Hex.

Protection du Serpent


Le Chasseur des Ombres invoque une baguette magique en forme de serpent qui inflige des dommages à tous les ennemis aux alentours. Très utile lors des combats, cette abilité saura prouver son efficacité grâce à son pouvoir, énervant pour vos ennemis.

Grand méchant Vodoo


Le Chasseur des Ombres crée une aura bénéfique qui rend tous ses alliés se trouvant à sa proximité invincibles pour une durée de 30 secondes. Toutefois, le Chasseur des Ombres qui lance se sort s'expose à de nombreuses attaques celui-ci ne devenant pas invincible. Un sort ultime puissant si bien utilisé et au bon moment. Ce sort peut être interrompu.

Utilisation Stratégique

Le chasseur des Ombres est très utiles aux Orcs en début de partie grâce à son abilité de soin, permettant aux orcs de récupérer des points de vie même au début d'une partie. Ce héros est souvent utilisé en tant que héro de soutient toutefois, car il est plutôt faible physiquement, et donc ne tiendra pas longtemps en vie dans les grandes batailles. Ses baguettes magiques sont excellentes afin d'endommager rapidement l'adversaire, le forçant à focaliser son tir sur les baguettes pour les détruire et non vos unités. Sa capacité Transformation est également excellente contre les héros, les neutralisant quelques secondes, ce qui peut parfois permettre un retournement de situation. Ce héro sera donc souvent choisi en tant que héro de soutient en deuxième place, il est en effet incroyablement fort en combinaison avec le chef Tauren.
Toutefois, il peut sortir en premier héros avec beaucoup de grunts pour tenir le coup jusqu'à arriver rapidement à Démolisseurs (les catapultes orcs) en effet la stratégie "gruntapult" est terriblement efficace, en solo comme en multi joueur. En soutien, il devient un stoppeur de héros, et enchaîné a une chaîne d'éclair du prophète, ce héros d'en face meurt assez vite, sans même pouvoir utiliser ses sorts. Sachez aussi que l'unité "Hexé" est ralentie.
Enfin son ultime, en solo est dure a joué, car on ne peut plus taper que votre héros, mais en team, il devient terriblement puissant, car au milieu de 2 ou 3 armées, impossible de le viser.

Les nouveaux héros Neutres : La Sorcière des Mers Naga.

Histoire du Héros


Ces héroïnes mystiques, adeptes du combat à distance, venant du fond des mers et ayant comme but de dominer le monde, possèdent les pouvoirs des tempêtes. Rares sont les personnes à en avoir vu une puis à être revenu afin de raconter leur étrange découverte. La Sorcière des Mers Naga ne laisse en effet aucune chance à ses ennemis, elle est souvent responsable des orages gigantesques apparaissant subitement. La Sorcière attaquera toutes les unités se présentant à elle, qu'elles volent, ou marchent.

Sorts du Héros

Pluie d'éclairs


Cette abilité de la Sorcière des Mers Naga lui permet d'appeler la puissance des éclairs et ainsi de déchaîner des orages sur ses ennemis, dont trois au maximum subiront de terribles dommages augmentant avec le niveau de cette abilité. La Sorcière des Mers Naga devra toutefois se trouver à proximité des unités qu'elle veut ensorceler si elle souhaite jeter ce sort.

Flèches de glace


Cette capacité permet à la Sorcière des Mers d'ensorceler ses flèches afin de les geler, ceci ralentissant de façon provisoire les ennemis qu'elle touchera. Ainsi, elle pourra profiter de cette abilité afin d'empêcher les héros adverses de s'enfuir d'une bataille en les ralentissant considérablement. De plus, les flèches ensorcelées par cette abilité seront plus douloureuses pour les ennemis de la Sorcière des Mers Naga : elles infligeront des dommages supplémentaires augmentant selon le niveau de ce sort.

Bouclier de Mana


Ce Sort crée un bouclier autour de la Sorcière des Mers Naga, la protégeant ainsi de tous les dommages qu'elle peut subir. Une abilité extraordinaire, demandant toutefois énormément de Mana afin de maintenir le bouclier. Vous pourrez donc profiter de cette abilité pour faire fuir votre Sorcière des Mers Naga sans craindre sa mort.

Tornade


Cette abilité permet à la Sorcière des Mers Naga d'immobiliser toutes les unités se trouvant sur le chemin de la tornade, et de détruire les bâtiments aux alentours. La Sorcière pourra, de plus, diriger celle-ci, la menant vers la cible souhaitée. Un ultime assez puissant si utilisée aux moments propices.

Utilisation Stratégique


La naga a peu de points de vie, l'utiliser en premier héros demande beaucoup de savoir faire. Mais ses deux premiers sorts, pluie d'éclairs et flèches de glace, sont terribles pour tuer les héros en début de partie. Elle devient sinon un 2e héros très puissant, protégée par une armée, elle a le temps de tuer bon nombre d'unités. On préférera avoir au niveau 6, le niveau 3 de pluie d'éclair et le niveau 3 de flèches de glace. En effet, son ultime est trop aléatoire, et la demande a été faite de la changer lors d'un prochain patch auprès de blizzard. On peut imaginer toutes sortes de combinaison avec ce héros, et d'ailleurs les neutre sont là pour ça, faites vous plaisir, essayez les tous.


Les nouveaux héros Neutres : Le Ranger Sombre.

Histoire du Héros


Ces héroïnes mystiques, anciennes guerrières elfes du royaume de Quel'Thalas sont aujourd'hui tombées sous le joug du terrible roi liche. Désormais, ces anciennes reines de beautés s'occupent d'éliminer quiconque osera défier leur roi. Toutefois, certaines Ranger Sombres ont récemment été libérées du joug de leur roi et sont désormais à la tête d'une nouvelle race, les morts-vivants ayant recouvré la liberté de pensée : les Réprouvés.

Sorts du Héros

Silence


Cette abilité du Ranger Sombre lui permet d'empêcher tous ses adversaires de lancer des sorts dans une zones bien précises, et durant un temps limité. Abilité très utiles contre les armées de jeteurs de sorts, les invalidant ainsi de façon provisoire.

Flèches noires


Cette capacité permet au Ranger Sombre de transformer tout d'abord d'augmenter les dommages infligés à ses ennemis par ses flèches, puis de transformer chaque ennemi tué par ces flèches en squelette, celui-ci vous servant pour une durée limitée. La force du squelette invoqué et les dommages infligés par cette abilité dépendront du niveau de celle-ci.

Drain de Vie


Ce sort permet au Ranger Sombre d'aspirer la vie d'un de ses adversaires afin de s'en rendre plus fort. Cette capacité peut être excellente si elle est utilisée de manière à éviter au Ranger de mourir, au niveau 3, cette aptitude absorbant énormément d'énergie à l'adversaire afin de la redonner au héro.

Charme


Sort ultime du Ranger Sombre, le charme rendra de façon permanente un ennemi vôtre. L'abilité peut être aussi bonne qu'inutile selon les cas. Sachez toutefois qu'ensorceler un travailleur ennemi ou un ennemi puissant tel qu'un tauren n'est pas une mauvaise idée, la période de "repos" de ce sort étant courte.

Utilisation Stratégique


La ranger sombre est elle aussi très dure à jouer en début de partie, mais avec son sort de Flèches Noires, elle peut rapidement se constituer une petite armée et se diriger vers son adversaire pour bien lui faire peur ! En équipe, elle peut aussi être utilisé avec le sort silence en premier, cela devient très utile lors de rush, pour stopper net un héros, le rendant incapable de lancer ses sorts pendant plusieurs secondes.
Son sort drain de vie est difficile à utiliser, mais pour finir un héros, cela est très pratique. On peut aussi prendre ce héros en 2e ou 3ème lorsqu'on a pas de contre aux sorciers de l'adversaire, un bon silence bien placé retournera la situation à votre avantage. Son ultime est assez utile en fin de partie prendre un Chevalier ou un tauren toutes les 45 secondes, c'est toujours utile.

Les nouveaux héros Neutres : Pandaren Brewmaster.

Histoire du Héros


Un héro combattant, très habile en bataille et capable de subir d'importants dégâts et d'infliger d'importants dommages. Les Brewmasters de Pandaria ont émergé des forêts de bambou de leurs ancêtres pour vendre au plus offrant leur style de combat unique et leurs bières enivrantes. Attaque les unités terrestres seulement.

Sorts du Héros

Souffle de feu


Cette abilité permet au Pandaren Brewmaster de souffler un cône de feu sur les unités ennemies pour leur infliger des dégâts. Les unités touchées par l'ivresse s'enflamment et subissent des dégâts sur toute la durée de cette malédiction.

Homme Ivre


Cette compétence passive confère une chance d'esquiver les attaques et d'infliger des dégâts supplémentaires. Une abilité très utile mêlant l'esquive du Chasseur de Démons et un bonus d'attaque. À consommer avec modération !

Ivresse


Cette abilité du Pandaren Brewmaster rend l'unité ennemie complètement ivre, celle-ci est donc ralentie et gagne un pourcentage de chances de rater ses attaques contre ses adversaires.

Bouclier de Mana


Le sort ultime du Pandaren Brewmaster. Cette abilité lui permet de se diviser en trois guerriers spécialisés : le feu, l'air et l'eau. Si un d'entre eux est en vie à la fin de l'effet de division, le Pandaren Brewmaster renaît.

Utilisation Stratégique


Le Panda est un héros très puissant, ces sorts sont très puissants, surtout combiner, en premier héros, préféré toujours le sort ivresse en 1er sort, il ralentit les ennemis et leur fait rater leur cible, et au début cela est très important, au niveau 2 prenez évidemment Souffle de feu, et lancer le après avoir lancer ivresse, cela fera plus de dégâts. Il peut être pris en 2e héros , mais en 3e il n'est pas très utile, il mourra vite et ne montera pas en niveau. En effet, arrivé au level 6, son ultime est terrifiant ! Trois nouveaux héros débarquent, avec chacun leur sort ! Le Panda de la terre a quelque chose comme 1500 points de vie voir plus, avec peau résistante, le Panda du feu possède Immolation et celui des tempêtes possède 3 sorts utiles, Dissipation, Cyclone, le sort de disparition du Maître Lames orc.

Les nouveaux héros Neutres : Le Seigneur des Abîmes.

Histoire du Héros


Un héros combattant, très habile au combat en mêlée et capable d'affaiblir ses ennemis. Ces robustes démons prennent un plaisir sadique à distiller une terreur extrême puis à tuer leurs ennemis. Les Seigneurs des Abîmes ne peuvent toutefois qu'attaquer que les unités terrestres. Un héro ayant un nombre de points de vie élevé, mais un taux de mana très faible : Il vous faudra donc gérer l'utilisation de ses sorts avec sagesse.


Sorts du Héros

Pluie de Flammes


Cette abilité du Seigneur des Abîmes le rend capable de faire pleuvoir une pluie de flammes, tombant par vagues et blessant sur la durée les unités dans la zone d'effet. Un sort très semblable au Blizzard de l'Archimage humain : à utiliser donc dans les mêmes conditions.

Hurlement


Cette abilité du Seigneur des Abîmes lui permet de lancer un terrifiant hurlement réduisant les dégâts d'attaque de toutes les unités se trouvant à proximité de lui. L'abilité devient extrêmement puissante à partir du niveau 3 lorsqu'elle enlève 35 % des dégâts infligés.

Fendoir


Ce Sort permet au Seigneur des Abîmes de frapper avec une telle puissance qu'il blesse plusieurs ennemis en un seul coup. Ceci est une compétence passive s'avérant fort utile, que ce soit au début, ou à la fin d'une partie.

Condamnation


Le sort ultime du Seigneur des Abîmes. Celui-ci dérobe à une cible visée sa faculté de jeter des sorts. L'unité subit alors des dégâts jusqu'à sa mort. De son cadavre s'extirpera alors un puissant démon venant combattre à vos côtés. Rien ne peut dissiper ou annule Condamnation, ce qui en fait une issue fatale pour les héros ennemis.

Utilisation Stratégique


Le Seigneur des Abîmes est un héros à la force brute. Ses nombreux points de vie l'aideront à encaisser de lourds dégâts et à en infliger énormément.
Mais cela est compliquer au début, car il n'a pas une armure très importante et étant très gros, il est rapidement choisi comme cible principale et il faut donc bien le protéger et bien le placer, pas en première ligne, mais juste derrière.
L'un de ses sorts, Pluie de feu, peut être très utile contre l'ennemie, mais le Seigneur des Abîmes ne possède que d'une quantité très limitée de mana : il faudra donc utiliser tous ses sorts avec sagesse et modération, c'est pourquoi prenez soit hurlement et Fendoir, soit Pluie de flammes et Fendoir pour toujours en avoir assez. Très conseillé en tant que héro de soutien, le Seigneur des Abîmes saura défendre des héros faibles comme l'Archimage et tirer profit de leur aura, lui fournissant un taux de régénération de mana très raisonnable.
Son sort Hurlement est vraiment très pratique, il ralentit et réduit leurs dégâts, faire cela sur une mêlée est terriblement efficace. Coupler avec un Seigneur de la Mort, il aura toutes les chances de rester en vie et d'utiliser ses sorts.

Les nouveaux héros Neutres : Belluaire.

Histoire du Héros


Un héros combattant, capable d'invoquer des créatures venues de la forêt et de les rallier à sa cause. Ces combattants sylvestres solitaires peuvent avoir toutes sortes d'origines culturelles. Ils cherchent l'essence du combat par l'imitation des bêtes sauvages. Un Belluaire peut ainsi attaquer les unités terrestres, mais pas les unités volantes, à moins d'être muni d'une orbe.

Sorts du Héros

Invoquer un Ours


L'invocation de cet ours mythique, Misha, l'animal de Roxxar, le dernier belluaire de cette espèce est redoutable dès les débuts de parties. Grande force de frappe, l'animal saura vous sauver des situations les plus périeuses en occupant un excellent bouclier de viande et infligeant de bons dégâts, capacités augmentant au fil de la progression des niveaux de ce sort.

Invoquer un Porc-épic


Ce porc-épic, animal à attaque à distance, se caractérise par sa capacité à jeter un équivalent plus puissant du sort Orc "Lignes de Sang" sur lui même, lui permettant ainsi d'augmenter de façon significative la vitesse de tir de ses projectiles... Besoin d'un soutient à l'arrière ? C'est le porc-épic qu'il vous faut !

Invoquer un faucon


Le faucon sert plus en tant qu'éclaireur en début de partie qu'autre chose.
En progressant et donc au fil des niveaux, cet oiseau, majestueux, gagnera une attaque de foudre afin de perforer d'éclairs vos ennemis. Redoutable aux dernier niveaux pour en conclure le tout, cet animal assure deux fonctions, dont l'éclairage est la principale, en particulier aux débuts des parties...
Charge


Le sort ultime du Belluaire. Un troupeau de bêtes est invoqué et lancé dans un état de panique vers la zone visée. Toutes les unités terrestres ennemies qui se trouvent sur la route du troupeau subissent d'énormes dégâts.

Utilisation Stratégique


Le Belluaire est le maître des unités invoquées. En effet, celui-ci peut avoir invoquer des bêtes de tout type à n'importe quel moment. Il est également apprécié grâce à ses capacités d'invocations : il pourra en effet invoquer un ours, un porc-épic, et un faucon en même temps ! (ce qui, au bout du compte, fait de lui le Belluaire qu'il est). Le sort Ultime de ce héros déchaîne la colère d'un troupeau de bêtes sauvages sur vos ennemis.
Toutes les unités que ce héros peut invoquer exigent beaucoup de mana, c'est donc d'autant plus important de choisir dès le départ la créature qui convient le plus à vous, et à votre armée. L'ours apparaît souvent comme la meilleure invocation du Belluaire. En effet, celui-ci a beaucoup de points de vie et inflige d'importants dommages. Cependant, si vous prenez soin d'examiner ses trois invocations, chacune d'entre-elles est compétente à sa manière. L'ours gagne beaucoup de points de vie lorsqu'il arrive à niveaux élevés et également d'excellent dommages, de plus, il pourra se mouvoir de façon imprévue, celui-ci ayant l'abilité de se transférer, tout comme la Gardienne des Elfes de la Nuit. Prenez l'ours si vous voulez un premier bord dans les unités, par exemple si vous jouez l'Elfe de la nuit et avez besoin d'une
unité supplémentaire de réservoir sur votre ligne de front. Le
porc-épic est un vrai tueur ; il inflige les meilleurs dommages aux niveaux 2 et 3 du fait de son abilité, très proche de lignes de sang des orcs. Choisissez donc le porc-épic contre des unités aériennes ou encore des unités faibles face aux dommages de perforation. Le faucon peut sembler faible à première vue, mais par la suite, vous
pourrez utiliser sa vélocité et ses bons dommages afin d'achever vos adversaires. Choisissez le faucon si vous êtes assez bon pour le contrôler, le maniement des unités étant un facteur décisif dans la victoire. Sa vitesse est de 350, c'est plus rapide que la vitesse de déplacement de tous les héros sauf ceux possédant de puissants artefacts. Employez cette vitesse pour achever dès que possible des unités mourantes. Avec 35 de dommages par coup, le faucon
d'esprit aura juste assez de puissance pour achever un héro mourant, fuyant à travers la carte, sachez donc en profiter. Son sort ultime, charge, entraînera la défaite de vos ennemis si vous savez l'utiliser au bon moment et au bon endroit. Nous vous conseillons de combiner Belluaire avec un héro magicien. On le voit souvent avec la Naga.
Retour1 2 3 4 5 Suite


Réactions à cet article :
 
Lucas a réagi le 24 Avril 2012 à 06:15
Apple now has Rhapsody as an app, which is a great start, but it is currently haeeprmd by the inability to store locally on your iPod, and has a dismal 64kbps bit rate. If this changes, then it will somewhat negate this advantage for the Zune, but the 10 songs per month will still be a big plus in Zune Pass' favor.

 
Christine a réagi le 24 Avril 2012 à 03:01
Review by Gregory Houtz for Rating: If you are thinking about miakng a passage, then you have an emergency if you haven't purchased and read this book.I have done some study into the subject of heaving-to and drag devices, having used some and spent some time in heavy weather.One thing that all books except this one have in common is a lack of serious discussion of heaving-to. Heavy Weather Sailling, by Adlard Coles, is interesting but ignores heaving-to.There are many tactics that can be used in heavy weather, but heaving-to is the one that ultimately works. The key principle is not easy to see, but obvious once you understand it: the water in big waves moves up and down, not down wind, and hence running (even with a drag device) is very dangerous, because if you stop surfing, you are moving far faster than the water, and you will crash. It is also the waves, not the wind, that destroy boats. Keel boats will heel as far as necessary to unload excessive wind force, unless irresponsibly over canvassed, but it is the breaking waves that pick boats up and drop them on their sides, causing dismasting, collapse of cabin tops, blowing out of portholes, etc.In Storm Tactics, Lin and Larry Pardey put it all together. They cover all the above, and more, and give you the science behind heaving to, and the Von Karmann area. The prose is simple, logical, and unassailable. These people not only give you the principles behind heaving-to, but they have actually done it, over and over and over again. This book should represent a revolution for yachts that will help them weather the worst of storms and make more confident passages.In particular, I recommend the Question and Answer section. In it, Larry and Lin address the concerns of other cruising sailors regarding heaving-to, but especially they go into the reasons why it has taken nearly a century for us to rediscover heaving-to. The question for passage makers at this point is not Should I heave to , but rather, Is my gear in proper shape to weather a bad storm? Instead of arguing and wondering whether heaving-to is the right tactic, we need to be setting up our storm trysail so we can get it up quickly in bad weather, and miakng arrangements so that the sea anchor can be quickly unstowed, deployed, and protected against chafe in the extreme conditions of a typhoon or hurricane. And, we need to practise these tactics.Larry and Lin help a lot with this. One criticism I have of this book is it just needs to be a little bigger. They spend a lot of pages (necessarily) defending the idea of heaving-to. This is absolutely necessary, unfortunately. In the next edition, I would like to see more information and detailed instructions/options about how to stow the gear needed so that it can be quickly and safely deployed, and more information about the sea anchor arrangements. Yes, there are probably other sources for some of this information, but Lin and Larry are the best authorities, and hearing it from them gives me much more confidence.If you are still questioning whether these tactics are really as good as they say, then the best thing to do is get out in a moderate gale and try it out. Fortunately, my boat heaves-to pretty easily in moderate to heavy gale conditions without additonal equipment, and I can vouch for the Von Karman field and the feeling of confidence that comes from being able to use this technique effectively.For more evidence, read the books, Once is Enough, and Because the Horn is There, in that order, by Miles Smeeton. In the first book, Miles and B. use the technique of running in heavy weather trying to round the horn. In both tries, they were dismasted, once because they were pooped and flipped by a following sea, and once because they were rolled after they lost control. At one point they even speculate that another boat that had trouble rounding the horn was probably lost because they were hove-to. In the second book, they are trying again, this time with the experience of sailing around the world several times in all kinds of conditions. This time, they are heaving-to quite a bit.The change is amazing.You should read Lin and Larry's other books as well. While they have quite a bit of travelogue material, every once in a while these people will casually mention something that will improve your boats (and your!) seaworthiness significantly. There is nothing like learning from real honest-to-god experienced people.So, Lin and Larry, good on ya! for sharing your experiences and wisdom with the rest of us. You are definitely saving lives.

 
syqktl a réagi le 23 Avril 2012 à 10:56
Qv9I2G , [url=http://ijannqlcuuur.com/]ijannqlcuuur[/url], [link=http://ldskjpjerplh.com/]ldskjpjerplh[/link], http://jxglwzvnsqvx.com/

 
biktvx a réagi le 23 Avril 2012 à 04:55
1ttyZZ <a href="http://xnubjricmjif.com/">xnubjricmjif</a>

 
xmygsuymdt a réagi le 22 Avril 2012 à 21:52
phFcjn , [url=http://mexbgovnqvig.com/]mexbgovnqvig[/url], [link=http://czuseesoybxu.com/]czuseesoybxu[/link], http://runfazpcpzxy.com/

 
xyveyhxwer a réagi le 22 Avril 2012 à 18:39
Qeo82Z <a href="http://qfcamebxacwl.com/">qfcamebxacwl</a>

 
twwimchvsz a réagi le 22 Avril 2012 à 12:56
bXKI1j <a href="http://jscxmgzlyamc.com/">jscxmgzlyamc</a>

 
lzbykyhug a réagi le 22 Avril 2012 à 05:36
iHZfHQ , [url=http://oteosspmuepe.com/]oteosspmuepe[/url], [link=http://nhseuxpvkezc.com/]nhseuxpvkezc[/link], http://yhiosgvvfefv.com/

 
Jordon a réagi le 22 Avril 2012 à 05:10
The Zune concentrates on state a Takeout Media Participant. Not a web broeswr. Not a gamy organisation. Maybe in the upcoming it'll do regularize outstrip in those areas, but for now it's a marvelous way to deal and pore to your penalization and videos, and is without someone in that item. The iPod's strengths are its web browsing and apps. If those valid author compelling, perhaps it is your person pick.

 
Alex a réagi le 22 Avril 2012 à 02:12
Review by Conrad B. Senior for Rating: A reef will cause waves to break before a shore. The cotaeirn of a slick of disturbed water, by use of a parachute type anchor, held just below the surface, two wavelengths directly upwind of you, can do the same thing and create a pocket of relatively undisturbed water, in which a boat can ride out a violent storm safely. This being the case, the crew have only two concerns. 1) Keeping the boat positioned so that the sea takes one side of the bow more than another prevents oscillations and keeps the ride smooth. Keep the bow strait to the seas is actually rougher and not desirable. This offset can be made with a bridle. And, 2) Preventing chafe, which will part your rode and lose your para-anchor, and put you at the mercy of the full fury of a storm.The Pardey's successfully used these techniques to heave-to in storms and avoid loosing ground when the winds became unfavorable, and then continued on when conditions moderated. They did this with confidence.My only concern, is the Pardey's experience was strictly small boat. Small boats have an advantage in a way, in that they can be easier to handle. The question remains. How well will these techniques work with larger boats. I would like to read about the results of people using this technique in a larger boat in more severe conditions. For example: a 42-48 foot catamaran and/or a 45-50 monohull in 100+ mph winds with large breaking seas.UPDATED REVIEW: 6-27-2008******************************************Not only is this mandatory reading for those who sail offshore; it is as important to have this book on your vessel, as it is to have Chart 1.I don't know any one with a sailing library as big as mine. I have so many books on the topic that I really need to get rid of some. Of all these many books, I'd rate Lin and Larry Pardey's book on Storm Tactics as the most important book in my collection. The reason for that is this book will save your life. The information it contains is distilled down from the experiences of these two fine people, and presented to you in a convincing manner. No one who reads this book will every doubt that their tactics are the correct choice to see you safely through the worst of it . Not only that, but if anyone else on your boat begins to panic, hand them this book. Once they know that you really know what to do, and how one can create a zone of protection from breaking waves, they will loose their fear and panic.Years ago I read the first edition of this book and at that time, I felt the knowledge passed on to me, by these two legendary sailors, was about the most important information I could know. Unfortunately, many sailors have gotten away from the traditional methods of heaving-to, or laying-to, and laying-to a parachute type sea-anchor. Loose your racing mentality, that will get you killed, and adopt Lin and Larry tactics and you will survive.Through real life experimentation, and retelling of many real events, any reader will be convinced, as I was, of the importance of this tactic. I've hove-to on the ocean, and was frankly stunned at how really well it works. I tell everyone about it. You will too. Try it, learn from it, and be absolutely sure you do not ignore their advice. I've owned a Para-Anchor for years, but I have yet to test it out. I will change that, because it is abundantly clear that practicing with this equipment is nearly as important as having it.Below is a list of the contents of the book. I read it cover to cover, and by that I mean, I spent many hours reading each page carefully. I could only find a few minor suggestions to add to it. For example, if you are leaving your roller furled sail furled on your forestay or headstay, the Pardey's recommend removing this sail. But if it is left up, they recommend wrapping your spinnaker halyard around the furled sail to ensure it stays secure. I'd like to suggest that if you leave it up, take care to wrap the spinnaker halyard around this sail in the counter direction to the furl I'm sure they meant to say this, but is it not specifically mentioned in the book. I also feel that a storm trysail should have it's only halyard, and that halyard should have an exit block at the place on the mast where the sail is fully hoisted. (i.e. it's own dedicated halyard). This is to avoid halyard slap which drives me out of my mind. Like the Pardey's I like a quiet boat particularly at anchor, so when I hear halyard slapping, I know it is another boat swinging near me and it is time to get up and check to see if someone is swinging too close to me.I also wish they had discussed the mechanisms of Cape Horn's Williwaw's in more detail. These are dense masses of cold air on top of plateaus at the higher latitudes, and are to trip and fall down the slopes, accelerating to creating sudden, intense, violent winds out onto the water at speeds of, I've read as much as 120 knots. A sudden drop in temperature is your only warning, and chances are this will not give you enough time to react, before your boat is on the rocks.I no longer have concerns about how this technique will work on larger boats. My feeling is the Pardey's discussion of sizing a Para-anchor to allow the boat to slip is a critical part of the tactic. From what I've read it seems that a Para-Anchor about 1/3 the length of the boat is the right size. They recommend not going overboard on size and I agree with there assessment read the book and you will agree also. Here is the table of contents. I added a few comments after some chapter heading, in parentheses.Storm Management1. Storms and Cruising2. Some Cautionary Tales and Thoughts on Heavy Weather3. Heaving-To: the Sailor's Safety Valve (Don't call yourself a sailor, if you don't practice this)4. Heavy Weather Experiences onBoard Seraffyn5. Storm Winds, Storm Lessons: Taleisin's Worst Storm6. Reflections on Storms near Cape Horn.Questions and Answers7. Storm-Tactics Choices8. Details of Heaving-to, and Laying-to a Sea Anchor (Again, don't call yourself a sailor if you don't have one of these, and don't know who to set it up on a bridle. It seems that for displacement monohulls, 1/3 the boat length is a good size for a Para-Anchor)Checklists for Storm Management9. Choosing the Boat10. Preparing the Boat11. Preparing Yourself12. Tactics as the Storm Approaches13 General Storm Preparation14. When It's Time to Heave-to (great advice, particularly the bit about the rudder getting mushy when seas start to break near your stern)Other Sailors and Their Stories15. On Boar Oneida off Baja California16. Sina off the Patagonian Coast of Chile17. Two Stories from the Queen's Birthday Storm18. Using a Galerider instead of a Para-Anchor on Morgan's Cloud19. Goodjump II: Lying-to a Para-Anchor inForce 10-11 Winds20. Secret Affair Four Days Behind a Para-Anchor21. Weathering Storms with a Junk Rig (Interesting, I must sail a Junk Rig. Someone invite me out!)22. Notes from an Interview with Sir Peter BlakeTrysails, Staysails, and Rudder-Failure Prevention23. Strom Trysails and Separate Trysail Track Installation (More really good information)24. Sorm Staysail/Jib Combination25. Avoiding Steering Problems (This is a great chapter, and I've decided to change my rudder stops based on things I learned in this chapter IMPORTANT STUFF)Appendix: Handling a Boat in Cyclonic Situations (Something you should have as a reference on your boat when at sea taken from Bowdich good stuff and something you won't want to guess about when caught in a storm)One final point. I watched their DVD. It is worth showing your crew prior to setting sail on the ocean. I particually liked the Yacht Club Song they sang.Thank you Lin and Larry, and I wish you continued success in your book and DVD publishing. You've done a great service to all of us by writing this book and updating it. No doubt your book has saved lives, but unless you actually pull someone out of the water, you don't get credit for it. I'm convinced many people in the world are still breathing because of your outstanding book. Keep up the good work. I hope I get to meet you someday.

 
lkbqij a réagi le 22 Avril 2012 à 01:24
g6RYv7 <a href="http://jtcdalwdwpgi.com/">jtcdalwdwpgi</a>

 
Rosa a réagi le 21 Avril 2012 à 18:45
you have to uninstall the game, then use the key code to get a ditgial download from battle.net, then install the game.. First you have to go to this site..either create an acct or use an existing one you already have, then choose your game, type in the key code and download the game.. (usually takes an hour or so), then install and enjoy..

 
Durga a réagi le 21 Avril 2012 à 12:03
ecfef This is getting a bit more ivejbctsue, but I much prefer the Zune Marketplace. The interface is colorful, has more flair, and some cool features like Mixview' that let you quickly see related albums, songs, or other users related to what you're listening to. Clicking on one of those will center on that item, and another set of neighbors will come into view, allowing you to navigate around exploring by similar artists, songs, or users. Speaking of users, the Zune Social is also great fun, letting you find others with shared tastes and becoming friends with them. You then can listen to a playlist created based on an amalgamation of what all your friends are listening to, which is also enjoyable. Those concerned with privacy will be relieved to know you can prevent the public from seeing your personal listening habits if you so choose.

 
epshwkzlfqa a réagi le 17 Février 2012 à 12:42
1gaPam <a href="http://djrfubdhuygk.com/">djrfubdhuygk</a>

 
akvmbqrrqi a réagi le 16 Février 2012 à 15:33
FgNOuC , [url=http://urfizegcjuov.com/]urfizegcjuov[/url], [link=http://rpxhvzyrgraq.com/]rpxhvzyrgraq[/link], http://mhcsepwkwsii.com/

 
satzlmqhotd a réagi le 16 Février 2012 à 10:32
y9t7S6 <a href="http://itegpxrpoljy.com/">itegpxrpoljy</a>

 
Melly a réagi le 15 Février 2012 à 05:00
Your answer shows real itnelligecne.

 
romain a réagi le 21 Novembre 2004 à 15:35
pourkoi ny a til pa de description du heros gobelin dan celle des heros neutre ? mettez la plz !

 
Romain a réagi le 07 Décembre 2003 à 17:04
Une erreur par mégarde, que je viens de corriger d'ailleurs.
Merci de l'avoir fait remarquer :-)

 
Thomas a réagi le 07 Décembre 2003 à 14:27
Pas mal mais que fait la description des sorts de la sorcière des mers Naga en-dessous du belluaire ?

 
Goldorak a réagi le 12 Novembre 2003 à 22:46
Excellent article, très bon dossier sur les héros pour une fois que l'on ne lit pas juste la description officielle de blizard mais de véritable commentaires !!!

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant


Previews :
- Warcraft III: The Frozen Throne
Focus :
- Warcraft III patch 1.15
- Commentaires Patch 1.13 Warcraft III
Adds On :
- Carte Warcraft III Frozen Throne : Typhoon
- Carte Warcraft III Frozen Throne : Rivière des Ames
- Carte Warcraft III Frozen Throne : Copper Canyon
- Carte Warcraft III Frozen Throne : Dust Storm
- Carte Warcraft III Frozen Throne: Rolling Hills
Mises à jour :
- Warcraft 3 TFT 1.17
- Warcraft 3: Frozen Throne 1.16
- Warcraft 3 1.17


















 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2018