JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
focus


World of Warcraft
Par Romain

Éditeur : Blizzard
Développeurs : Blizzard
Vendu en France : oui
Licence : Commercial
Catégorie : MMORPG
Site officiel : Visiter
Sortie : 11 Février 2005
Traduction en francais : oui
Page 3 sur 7Page : 1 2 3 4 5 6 7

Ils défendaient le bien et la gloire, les races de l'alliance, les hommes, les elfes de la nuit, les nains et les gnomes reforment enfin une quadruple-entente appelée l'Alliance, une des deux factions du jeu. Si vous êtes plutôt du côté du bien, cette alliance vous convient ! Afin de vous faciliter la tâche, JeuxMac a fait un résumé complet pour choisir votre race de l'alliance aisément.

Les Elfes de la Nuit

Les Elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres, jouissant de la vie éternelle, recouverts d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft premier du nom. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les Elfes de la nuit a malheureusement apâté la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux titanesques races.

Les Elfes de la nuit ont réussi avec difficulté à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleux foyer était désormais saccagé et submergé. Jusqu'à une époque récente, les Elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont Hyjal sacré pendant plusieurs milliers d'années.

L'invasion de la Légion a tiré les Elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs d'ombre suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.

Leur capitale, Darnassus, située au nord-ouest du grand continent (et donc à la gauche de la carte) dénommé Kalimdor, leur promet un grand avantage stratégique face aux attaques ennemies et donc une défense aisée de la petite île de Teldrassil, portant le nom du nouvel arbre monde.

Classes disponibles : Chasseur, Druide, Guerrier, Prêtre, Voleur
Pays d'origine : Teldrassil
Capitale : Darnassus

Les infos sur Darnassus

La merveilleuse cité de Darnassus, nouvelle capitale des elfes de la nuit, s'étend autour des racines de l'arbre colossal qu'est Teldrassil, et qui signifie, dans la langue natale des elfes de la nuit "couronne de la terre". Druides, chasseurs et guerriers y vivent en parfaite harmonie. Ville tentaculaire faite de pierre de lune et de bois, Darnassus se dresse comme un phare scintillant au sommet de Kalidar. Dans ses murs puissants sont logés un nombre incalculable de druides, de chasseurs et de guerriers, dirigés par la prêtresse d'Elune, Tyrande Whisperwind. Merveille étonnante, témoin de la maîtrise des artisans elfes, le Temple éthéré de la Lune surplombe la crête des arbres, équilibré par le bosquet de méditation méticuleusement entretenu par les druides. Les échanges avec le continent animent le quartier commerçant de la ville, où les elfes de la nuit, les nains et les humains marchandent tous marchandises et les services. Des ponts délicats et des passages s'entrecroisent au-dessus des voies fluviales de la cité, dont les eaux primitives reflètent la lumière rayonnante des lunes qui les dominent.

Les Humains

Les Humains de Stormwind sont une espèce résiliente, qui a survécu à l'invasion des Orcs sauvages pendant la Première Guerre. Durant la Seconde Guerre, les armées de Stormwind rejoignirent l'Alliance afin de reconquérir la terre d'Azeroth.

Après le succès de la Seconde Guerre, Stormwind fut reconstruite et la civilisation humaine commença de nouveau à prospérer dans les terres du sud. Avec la récente invasion de la Légion Ardente – laquelle a laissé le royaume de Lordaeron en ruines – Stormwind reste le dernier bastion de la civilisation humaine sur le continent d'Azeroth.

Suivant les exemples héroïques des légendaires Sir Lothar et King Lane, les défenseurs de Stormwind sont considérés comme les guerriers les plus redoutables du pays. Ils sont bien décidés à préserver l'honneur et la puissance de l'humanité dans ce monde à tout jamais plongé dans les ténèbres.

La capitale des Humains, Stormwind, entourée par la forêt d'Elwynn, est un puissant bastion de fierté et d'honneur à la gloire des anciens héros, souvenirs des mémoires des hommes les plus braves. Lieu de rencontres et de commerce, Stormwind s'averera sûrement comme étant la capitale principale de l'Alliance.

Classes disponibles : Sorcier, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Pays d'origine : Forêt d'Elwynn
Capitale : Stormwind

Les infos sur Stormwind

La ville de Stormwind est le dernier bastion de l'humanité sur Azeroth. Reconstruite au terme de la Deuxième Guerre, c'est une véritable merveille de l'ingénierie humaine. Ses gardes maintiennent la paix à l'intérieur de ses limites, tandis qu'Anduin Wrynn, le jeune roi, gouverne du haut de son puissant château. Le quartier du bazar regorge de vendeurs et d'acheteurs en provenance de toutes les régions du continent, et même d'au-delà, tandis que les guerriers en tout genre se retrouvent dans les rues de la vieille ville. Stormwind n'a pas à souffrir des ravages perpétrés dans le nord par le Fléau, mais il lui faut tout de même faire face à de nombreuses menaces, intérieures comme extérieures.

Les Nains

Les nains stoïques d’Ironforge appartiennent à une race ancestrale d’humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan. Fidèles alliés des Humains, les Nains ont le goût des combats et l’art de conter des histoires. Dans le passé, les Nains se sont rarement éloignés de leur montagne protectrice.

Cependant, chaque fois que l’appel du combat a retenti, ils se sont dressés pour défendre leurs alliés et amis avec une bravoure et un courage sans égal. La récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a métamorphosés. Cette découverte a convaincu les Nains qu’ils furent créés dans la pierre par les puissants Titans, au commencement du monde.

Désormais, ils ont la conviction que leur destinée est de parcourir le monde à la recherche d’autres preuves de leur héritage enchanté et du patrimoine enfoui des Titans. Les Nains ont ainsi envoyé leurs Prospecteurs aux quatre coins du monde dans l’espoir d‘en apprendre davantage sur leur mystérieux passé. Ces expéditions ont fait émerger un peu partout des sites de fouille, la plupart d’entre eux utilisés comme postes avancés ou terrains de chasse pour combattre les ennemis de la race des Nains.

Classes disponibles : Chasseur, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Pays d'origine : Anvil Marr, Dun Morogh
Capitale : IronForge

Les infos sur IronForge

De nombreuses citadelles naines sont tombées au cours de la Deuxième Guerre, mais celle de Ironforge, nichée au milieu des pics venteux de Dun Morogh, n'a jamais été prise par la Horde. Preuve s'il en faut de la maîtrise inégalée des nains pour ce qui est du travail de la pierre, Ironforge a été construite au cœur même de la montagne, ce qui en fait une vaste ville souterraine regroupant artisans, explorateurs, mineurs et guerriers. Même si l'Alliance est affaiblie depuis quelque temps, les nains de Ironforge sont en train de bâtir l'avenir du monde libre, sous les ordres de leur roi, Magni Bronzebeard.

Les Gnomes

Excentriques, souvent géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l’obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c’est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu’à aujourd’hui.Prospères dans leur fabuleuse ville technologique de Gnomeregan, les gnomes partageaient autrefois les ressources des pics de Dun Morogh avec leurs cousins nains d’Ironforge. Même si ces derniers sont eux aussi attirés par la technologie et l’ingénierie, c’est aux gnomes qu’ils doivent la plupart de leurs inventions en matières d’engins à vapeur et d’armes révolutionnaires.

Les gnomes servirent fidèlement l’Alliance lors de la deuxième guerre mais, bizarrement, ils refusèrent d’envoyer de l’aide à leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Même si leurs inventions aidèrent finalement à vaincre la Légion, nains et humains furent choqués d’avoir été ainsi abandonnés par leurs alliés.C’est à la fin de la guerre que l’Alliance découvrit la raison du repli soudain des gnomes. Apparemment, une menace ancienne avait surgi des entrailles de la terre pour envahir Gnomeregan.

Sachant que la priorité de leurs alliés était la lutte contre la Légion ardente, les gnomes avaient décidé de se battre seuls. Mais, malgré leur vaillance, ils avaient irrévocablement perdu Gnomeregan. Près de la moitié des gnomes périrent durant la chute de leur capitale et les survivants allèrent trouver refuge dans la forteresse des nains d’Ironforge. Depuis, ils ont renoué les liens avec l’Alliance et passent leur temps à concevoir armes et tactiques dans le but de reprendre leur ville ravagée et de se bâtir un avenir radieux.

Classes disponibles : Guerrier, Voleur, Mage, Sorcier
Pays d'origine : Anvil Marr, Dun Morogh
Capitale : Ironforge

Les Gnomes ayant donc décidé de résider à la capitale des nains, Ironforge, le temps de reconquerir la leur, c'est donc à IronForge, dans le chapitre de description des nains, à qui il faut vous réferer.
Retour1 2 3 4 5 6 7 Suite


Réactions à cet article :
 
dozcvqnrerh a réagi le 04 Aout 2012 à 08:05
z0OJJW <a href="http://hzxjryzigojq.com/">hzxjryzigojq</a>, [url=http://yjpiqtcrbvxz.com/]yjpiqtcrbvxz[/url], [link=http://yorhepadoulg.com/]yorhepadoulg[/link], http://kcigbotqvwja.com/

 
lcgzayccqv a réagi le 22 Juin 2012 à 16:11
Fn668d , [url=http://sjcsuuazgapv.com/]sjcsuuazgapv[/url], [link=http://zutyfbhfxqtp.com/]zutyfbhfxqtp[/link], http://eeshuvbsuaqw.com/

 
ferbiz a réagi le 22 Juin 2012 à 16:11
xBl9sE , [url=http://opovvxfoauwc.com/]opovvxfoauwc[/url], [link=http://frkbhippapxt.com/]frkbhippapxt[/link], http://yozpavxtzhzi.com/

 
gscqktxsqyp a réagi le 22 Juin 2012 à 03:13
dEcXvM <a href="http://sfeqxmfefjfc.com/">sfeqxmfefjfc</a>

 
uqqdxtxlmju a réagi le 20 Juin 2012 à 02:24
puVamh , [url=http://rwcswbxsdiui.com/]rwcswbxsdiui[/url], [link=http://gavemkpkdhck.com/]gavemkpkdhck[/link], http://xamqybuxyhgi.com/

 
nymqmwg a réagi le 19 Juin 2012 à 21:33
JZiMLe <a href="http://pllokrlqhhhw.com/">pllokrlqhhhw</a>

 
Djamel a réagi le 19 Juin 2012 à 06:05
Une des se9ries qui m'a le plus bluffe9, surtout que je m'y andittaes pas, tombe9 dessus par hasard sur la toile, j'ai enchaeene9 tous les e9pisodes en un temps record Une journe9e geek quoi ! Je suis tellement devenu accro que je me suis procure9 les romans, par contre attention, meame si vous eates fan de lecture fantasy (Assassin royal, secret de Yi, Krondor, ) ceux ci sont tre8s long a lire si et je dis bien si, vous avez regarde9 la se9rie te9le9vise9e avant.Le tome 1 (e9dition de poche) correspond e0 la moitie9 de la saison 1 te9le9vise9e et est e0 disons identique e0 90% j'avoue avoir lu la moitie9 et comple8tement zappe9 la fin jusqu'au tome 2. celui ci devient plus variant description de bataille ect qu'il aurait e9te9 impossible a retranscrire e0 l'e9cran tellement c'est complexe, bien que encore une fois l'intrigue est quand meame de9voile9e e0 l'e9cran Je reviendrais faire un petit bilan une fois que j'aurais commence9 le tome 3 en e9vitant tout spoil Ha zut on est sur besoind1geek.com, on va traduire e7a par : de9voiler des intrigues

 
Ola a réagi le 24 Avril 2012 à 07:19
vispo!tonino..vispo!anzi c'erano anche voci di corridoio che affvemarano che la sua pazzia sia tutta una farsa per avere aiuti monetari dallo stato non so se sia vero, o se a forza di farlo ci sia diventato o se lo sia davvero.. fatto sta che in tal caso ha tutta la mia stima!!vai tony!mai..servo dello stato!!!

 
Chris a réagi le 24 Avril 2012 à 05:08
Si le thermom tre est alarcuuriie je veux bien prendre ma temp rature et j'esp re bien que si j'ai 39.5 il me dira d'aller consulter ! De l en conclure les fins maux de l'histoire !!!

 
twhuut a réagi le 23 Avril 2012 à 11:16
HwG17q , [url=http://qhscwnfksnid.com/]qhscwnfksnid[/url], [link=http://kgxvdngqgqbu.com/]kgxvdngqgqbu[/link], http://bbscolofgqrx.com/

 
yxwhpy a réagi le 22 Avril 2012 à 11:21
Rw6Ho8 <a href="http://xlppuzcgmcyj.com/">xlppuzcgmcyj</a>

 
vktshgjdr a réagi le 22 Avril 2012 à 05:22
JpIA87 , [url=http://twxyvhjdygcy.com/]twxyvhjdygcy[/url], [link=http://ywpuowidjhut.com/]ywpuowidjhut[/link], http://pgdvtkkzozap.com/

 
xcsysgyjn a réagi le 22 Avril 2012 à 01:37
tDfjiy <a href="http://dwyfmyoxlfcn.com/">dwyfmyoxlfcn</a>

 
Buboy a réagi le 21 Avril 2012 à 16:56
Salut De9de9,tre8s heureux de t'avoir ntocrnere9 e0 la soire9e prestige.J'ai passe9 une excellente soire9e malgre9 ma defaite du tournoi principal sur un AQ perdu contre AV(valet au turn .) compense9 quand meme par ma victoire au sitngo.En tout cas,beaucoup de belles ntocrneres et une soire9e parfaitement organise9e.Merci encore et e0 bientot j'espe8re.Nicolasps:qui a gagne9 le prestige et qu'ont fait les 2 autres qualifie9s acfpoker qui e9taient tous les 2 en table finale quand je suis parti??

 
Angel a réagi le 21 Avril 2012 à 14:19
You can use the same key to install on lmptiule computers, however for separate accounts it requires that you have a new verification key which would normally require an additional purchase of the game. However, it seems that you may use the 14 day trial for one of the accounts and then upgrade it through the WoW web page.

 
Timea a réagi le 21 Avril 2012 à 13:16
324fender / there has been so much buggs since the release of tlaccaysm and its patches that its hard to believe ever since 4.1 was released yesterday i wasnt able to log into wow.. they always rush their stupid patches.. screw them up then not only lose money but waste their own time trying to fix up what they screwed up. im sick and tired of blizzard and their shitty tlaccaysm.. and their shitty patches.. vanilla wow had less bugs than tlaccaysm does right now.. pvp gets butchered also.. fuck this.

 
ywxcgyiwme a réagi le 13 Décembre 2011 à 16:00
JtoOSy , [url=http://gptezlyddoco.com/]gptezlyddoco[/url], [link=http://uyqtaquseayu.com/]uyqtaquseayu[/link], http://gilvrdthkjba.com/

 
henhhehyrwm a réagi le 13 Décembre 2011 à 11:41
xeq8yd <a href="http://wzfyusgqziqb.com/">wzfyusgqziqb</a>

 
henhhehyrwm a réagi le 13 Décembre 2011 à 11:40
xeq8yd <a href="http://wzfyusgqziqb.com/">wzfyusgqziqb</a>

 
gcpszrxmyuh a réagi le 11 Décembre 2011 à 15:04
yb2oPn , [url=http://axchxqhjcgan.com/]axchxqhjcgan[/url], [link=http://wvjryxkcxbmp.com/]wvjryxkcxbmp[/link], http://ejuwkerdvrah.com/

 
nghgxwjav a réagi le 11 Décembre 2011 à 09:41
aNmLp8 <a href="http://pbjpphirtgbr.com/">pbjpphirtgbr</a>

 
Jenita a réagi le 10 Décembre 2011 à 23:16
Ah yes, nciley put, everyone.

 
RyoMasterSan a réagi le 16 Aout 2005 à 15:51
G un eMAC 1,25 Ghz, 32 video, 512 de memoire, connexion ADSL 2048 KO et le jeu est quand meme assez moche, et il rame pas mal
pratiquement tous le temps (je vous en parle pas a IronForge^^) avec config tout en bas en 800*600

alors je prefere pas voir le resultat sur un 700 Mhz^^

 
SeirYu a réagi le 03 Aout 2004 à 16:28
mais je trouve qu'il y a trop de question stupid!!!

 
Romain a réagi le 05 Juillet 2004 à 23:54
Escaflowne :

1° Oui tu pourras faire tourner World of Warcraft sur ta machine =) (la beta tournait sur mon iMac G4 700 avec 32 Mo de mémoire vidéo - depuis je suis passé à 1 Ghz)

2° Convenablement pour l'instant je ne pense pas, il va falloir attendre des patchs, mais tu peux quand ême essayer avec de faibles graphiques

3° Apple en fait déjà, mais ses campagnes sont très rares et très ciblées (en ce moment on voit souvent la pub de l'iPod sur M6)

A Mhauygeore : Je ne pense pas, cependant tu peux toujours t'essayer à l'open beta dans quelques mois :-)

 
Escaflowne a réagi le 22 Juin 2004 à 00:25
? Serait-il possible d'avoir des réponses à nos questions ???????????????????????? ?

 
Mhauygeore a réagi le 26 Mai 2004 à 12:08
En fait ce que je rouve dommage c'est qu'ily ait 1 abonnement.... mais bon on peut pas tt avoir non plus....
Une question, par contre, je me demande si ils comptent nous concocter une petite démo chez blizzard meme si cela semble compliké sur un MMORPG.

 
Escaflowne a réagi le 21 Mai 2004 à 18:56
Bon ben bonjour a tous et vive World Of Warcraft qui n a pour seul concurent : "Warhammer" un truc comme ca, mais ca serait un affront de comparé WOW.
Bon je voulai savoir si il y avai moyen de jouer a WOW avec un emac d 1ghz, bientot 1giga de ram, mais si je en me trompe pas seulement 32mo de vram????????????????????????????????????
Merci de me repondre avec une bonne nouvelle lol
Tout en parlant de configuration avec mon emac y a t il moyen de jouer convenablement a UT 2004?
Pour finir avec un hors sujet, est ce qu on verra un jour Apple fire de la pub comme microsoft car si il continu il va se faire larger deja qu il a du mal a se faire connaitre ds le monde du jeu. Et est ce que linux se developpe bien coté jeu ?
PS : Vive Mac et osx!!!! Sans oublier le faille de Windob lol

 
druide ours a réagi le 16 Mai 2004 à 12:08
j'ai ate de joué a ce jeux
mais j'ai qu'un mac os 9,2
comment faire?????????????
?????????????????????????
?????????????????????????
??????????????????????????
??????????????????????????
??????????????????????????
?????????????????????????
MERCI DE ME RÉPONDRE !!!!!

 
démurer a réagi le 09 Mai 2004 à 12:21
jeu fantastique et tout ce que l'on peu trouver il n'aurai presque pas pu faire mieux !!

 
Romain a réagi le 05 Mai 2004 à 15:42
Le jeu en lui même ? Probablement entre 30 et 60€... Ca reste à définir :-)

 
av 98 a réagi le 26 Avril 2004 à 22:08
Bah..World of Warcraft c'est pourri, ça vaudra jamais le bon vieux warcraft 3 ou un bon fps(Call of Duty)

 
illidan a réagi le 26 Avril 2004 à 16:24
mais le jeu en lui meme coutera combien

 
lotfita a réagi le 24 Avril 2004 à 10:57
moi je suis pluto content du jeux c claire que dix euros sa le fait moin que9,99

 
invite a réagi le 07 Avril 2004 à 12:15
y a quand meme qqch qui ne va pas... qui aurais imaginé que Thrall s'allierait (ca se dit ca ?) avec des mort-vivant...

 
drill a réagi le 09 Mars 2004 à 21:14
Bravo ! Très bel article. Et merci à Blizzard aussi au passage ;-)

 
okma a réagi le 25 Février 2004 à 02:32

incroyable! ils ont gardé le scénario de tous les épisodes pour ce volet.. On a vraiment l impression d'etre dans la "mthologie" de warcraft, tout s articule; comme quoi il y a encore des boites qui pensent au fond.
A quand un film ou un livre?
( quand je vois que mk et tomb raider on eu droit a des sorties ciné... tsss... )

 
Alfred O nyme a réagi le 15 Février 2004 à 12:01
10€ ca serait parfait :)

enfin il pourrait le faire a 9,99 ca le frait mieux ^^

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant


Tests :
- World Of Warcraft
Previews :
- World Of Warcraft
Vidéos :
- World of Warcraft


















 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2018