JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
focus


Commentaires Patch 1.13 Warcraft III

Commentaires Patch 1.13 Warcraft III
Par Razmog

Éditeur : Blizzard
Développeurs : Blizzard
Vendu en France : oui
Licence : Commercial
Catégorie : Stratégie
Site officiel : Visiter
Sortie : 05 Juillet 2003
Traduction en francais : oui
Page 3 sur 3Page : 1 2 3

Pour comprendre ce patch, il faut savoir que la 1.12 était assez bien balancée. Même si des techniques "abuse" existaient. Le fait de sortir un patch qui change toutes les unités obligeait à ramener le jeu à un stade d'inégalité totale. Il fallait être sûr des changements à apportér pour parfaire le jeu et non pas le détruire.

Celà est important, car beaucoup peuvent être déçus par le peu de changements présents. Mais ceux-ci seront peut-être suffisants.

Commencons par le tant décrié Beast Master. Tout le monde le détestait, sauf ceux qui le jouaient, principalement les Night Elves. Il a perdu de sa force mais surtout de sa défense, oui les HP restent identiques, mais une diminution de la défense est terriblement efficace. Essayez donc de le tuer en début de partie maintenant, et bien vous serez satisfaits du résultat. Bien sûr tout le monde attendait beaucoup plus, mais il fallait que le Beast Master soit encore un héros neutre jouable, et non plus sous-utilisé. Blizzard a peut-être réussi son coup… Continuons, l'aigle invoqué par celui-ci a perdu lui des HP, il devient ainsi plus facile à tuer et donc beaucoup moins "abuse".

Une technique totalement critiqué par ceux qui ne la pratique pas, le fast expand humain. Ce patch empêche dorénavant paysans humains à ce transformés en miliciens sur leur expand. La défense de celle-ci en début de partie devient plus critique. C'est bien, cela obligera les humains à expandre plus tard dans le jeu. Mais toujours de manière aussi rapide. Notons que les tours humaines ont été rendues moins fortes de façon significative : celà va enfin empêcher les joueurs humains de tower-rusher aussi facilement. Mais attention, ces tours gagnent beaucoup une fois les améliorations de maçonnerie recherchées !

Une carte était totalement détéstée : Prairies Ravagées. Sachez qu'elle va devenir beaucoup plus jouable, les creeps donnant moins facilement des objets rares et puissants donc. Les batailles seront plus intéressantes qu'un banal "Qui arrive à avoir les meilleurs invocations le plus vite ?"

Chez les Morts-Vivants, la banshee a totalement été revue, le bouclier anti-magie et la possession ont complètement changés, il faudra voir à l'usage ce que celà leur apporte. Mais je pense que l'idée de base est bonne. Le bouclier anti-magie était rarement utilisé, maintenant il va au moins être testé ^^. La possession ne demande plus la même microgestion. Il faut dire que moins d'une seconde pour arrêter une possession était tout bonnement abuser. Voilà du neuf en tout cas !

Ah les orcs, ils ne sont jamais contents, ils pensent toujours que Blizzard ne les aiment pas. Mais si, mais si. Il suffit de réfléchir un petit peu. Le Prophète est toujours là, avec autant de loup, qu'il peut invoquer autant de fois qu'avant. Mais il court moins vite. Celà va éviter de traverser toute la map avec un archimage presque mort avec 2 loups à ses trousses. Au niveau trois parcontre, ils obtiennent plus de points vie. Les chevaucheurs de chauve-souris font plus de dégâts au contact et moins en se sacrifiant, beaucoup moins, cela va obliger les orcs d'en avoir plus et les adversaires de pouvoir respirer quand il voit foncer vers leurs volants 4 batriders.

Un abuse de plus a été retiré, c'est la warden au niveau 1, avec choc des ténèbres niveau 1 réduit, les Archimages et autres Prophètes vont pouvoir se reposer un peu en début de partie.

Et l'une des choses les plus importantes, ce sont les feu-follets qui font maintenant 2 fois moins de dégâts avec détonation. Fini les armées elfes se baladant avec trois wisps pour gagner directement le combat sans aucune difficulté. Fini aussi le feu-follet qui vient vous retirer tout votre mana dès que votre héros sort de l'autel.

Les héros neutres à "problèmes" ont eu quelques améliorations, on va pouvoir les voir plus souvent, sans qu'ils deviennent les heros "over" de la 1.12. Pas besoin de beaucoup. Les 5 héros deviennent largement jouables maintenant. La Naga a été rendue moins puissante, heureusement, mais elle reste elle aussi jouable. C'est celà qu'il fallait, et c'etait la le travail difficile, ne pas faire un patch qui ferait que toutes les bonnes unités d'avant ne soit plus jouées, mais que plus soit jouées avec elles maintenant.

Certains changements au niveau des maps, des mercernaires, et des creeps vont permettre du renouveau surtout en team.

Blizzard et Rain Of Fire sont maintenant limités, il faut voir à l'usage ce que cela fait.

Ah une excellente amélioration est que les orcs et humains : ceux-ci ont maintenant toujours besoin de 5 peons pour un maximum d'or récolté. Correction très attendue et enfin là.

Des améliorations sur les objets ont été faites. Là encore on devait éviter de tomber dans le piège qu'à chaque nouveau patch les meilleurs objets devenait les moins bons et vice-versa. Ils sont tous utilisables maintenant, on dirait. C'est une bonne nouvelle.

Nous ne pouvons pas si vite rentrer plus en détails, nous mettrons à jour cette article avec de nouveaux commentaires dans quelques temps.

N'oublions pas les très nombreuses améliorations portés sur l'éditeur de warcraft III. A croire que Blizzard veut que nous fassions nous-mêmes le prochain Add-on pour pouvoir passer plus de temps sur World Of Warcraft.

Amusez-vous aussi avec la suite et la fin du RPG de la campagne. Et enfin allez jouer sur Battle.net et étudier les changements par vous-mêmes ! :)

Quelques regrets quand même: toujours pas de ladder clan, et toujours pas de map du mois jouable en ladder, map du mois qui serait les maps bonus que fait Blizzard.
Retour1 2 3


Réactions à cet article :
 
fliswnmxj a réagi le 20 Juin 2012 à 21:04
PX6JtP , [url=http://kqokwbxvblzu.com/]kqokwbxvblzu[/url], [link=http://kmhncrixfrlt.com/]kmhncrixfrlt[/link], http://cldsvtttpzfp.com/

 
hzvjybwr a réagi le 20 Juin 2012 à 17:36
4gFViQ <a href="http://fbrjsxnuftvp.com/">fbrjsxnuftvp</a>

 
ezsnbkiizh a réagi le 20 Juin 2012 à 01:05
5b0dGf , [url=http://birhvzixtmdy.com/]birhvzixtmdy[/url], [link=http://zrlnxzssdkab.com/]zrlnxzssdkab[/link], http://atwasbreuhxf.com/

 
bbjxrx a réagi le 19 Juin 2012 à 20:11
Ic5ruJ <a href="http://swqslsbrenus.com/">swqslsbrenus</a>

 
Petra a réagi le 18 Juin 2012 à 21:04
karenduncanpg / great video. have any of you fellas chkceed out the wow cheats pack from warcraftbotsXinfo (replace X with .) ? it's incredible, i recently downloaded it. it's got absolutely every thing in it, gold guides, bots, hacks, glitches as well as the new arena glitch. i probably shouldn't tell folks about this but at the very least this gives you all a fair chance to download it before i pwn you all

 
georgy a réagi le 28 Décembre 2003 à 16:40
Ouais super cette mise à jour, le bug que j' ai depuis frozen et que je suis pas le seul (j' aime pas être un cas isolé) est toujours prèsent. impossible de prendre des items au sol dans le mode battle net... je trouves que c assez énorme pour être signaler.. (iMac 1,25ghz 17")

 
zatara a réagi le 28 Décembre 2003 à 10:52
Tout comme viens de le dire si exhaustivement razmoq, le nouveau Warcraft est une vrai merveille.
Ainsi tout et à nouveau paufiné, comme les races qui peuvent se compter au nombre de 8, ainsi que de nombreux avantageux pour chacun des personnages.Des mondes très diverses représentés dignement par une somptueuse carte.De nouvelles caractéristiques se présentes comme les quêtes, des compétences sont demandés pour faire sa propre arme par exemple.La diversité des donjons, le ressemblement sur des capitales pour favoriser tout les centres d'intérêts poosible dans ce jeu, et pour finir une quantité de monstres époustouflantes, mais les joueuers en réseau seront content avec les milliers de copains qui vont pouvoir se faire à travers ce jeu!
Tout est travaillé même la musique disponible sur le site de Blizzard.
Pour finir les graphismes sont vraiment scotchant et il est évident que ce nouveau Warcraft à tout d'un grand.

 
zatara a réagi le 28 Décembre 2003 à 10:49
Tout comme viens de le dire si exhaustivement razmoq, le nouveau Warcraft est une vrai merveille.
Ainsi tout et à nouveau paufiné, comme les races avec pas moins de 8 races, ainsi que de nombreux avantageux pour chacun des personnages.Des mondes très diverses représentés dignement par une somptueuse carte.De nouvelles caractéristiques se présentes comme les quêtes, des compétences sont demandés pour faire sa propre arme par exemple.La diversité des donjons, le ressemblement sur des capitales pour favoriser tout les centres d'intérêts poosible dans ce jeu, et pour finir une quantité de monstres époustouflantes, mais les joueuers en réseau seront content avec les milliers de copains qui vont pouvoir se faire à travers ce jeu!
Tout est travaillé même la musique disponible sur le site de Blizzard.
Pour finir les graphismes sont vraiment scotchant et il est évident que ce nouveau Warcraft à tout d'un grand.

 
zatara a réagi le 28 Décembre 2003 à 10:47
Tout comme viens de le dire si exhaustivement razmoq, le nouveau Warcraft est une vrai merveille.
Ainsi tout et à nouveau paufiné, comme les races avec pas moins de 8 races, ainsi que de nombreux avantageux pour chacun des personnages.Des mondes très diverses représentés dignement par une somptueuse carte.De nouvelles caractéristiques se présentes comme les quêtes, des compétences sont demandés pour faire sa propre arme par exemple.La diversité des donjons, le ressemblemen sur des capitales pour favoriser tout les centres d'intérêts poosible dans ce jeu, et pour finir une quantité de monstres époustouflantes, mais les joueuers en réseau seront content avec les milliers de copains qui vont pouvoir se faire à travers ce jeu!
Tout est travaillé même la musique disponible sur le site de Blizzard.
Pour finir les graphismes sont vraiment scotchant et il est évident que ce nouveau Warcraft à tout d'un grand.

 
zatara a réagi le 28 Décembre 2003 à 10:46
Tout comme viens de le dire si exhaustivement rasmoq, le nouveau Warcraft est une vrai merveille.
Ainsi tout et à nouveau paufiné, comme les races avec pas moins de 8 races, ainsi que de nombreux avantageux pour chacun des personnages.Des mondes très diverses représentés dignement par une somptueuse carte.De nouvelles caractéristiques se présentes comme les quêtes, des compétences sont demandés pour faire sa propre arme par exemple.La diversité des donjons, le ressemblemen sur des capitales pour favoriser tout les centres d'intérêts poosible dans ce jeu, et pour finir une quantité de monstres époustouflantes, mais les joueuers en réseau seront content avec les milliers de copains qui vont pouvoir se faire à travers ce jeu!
Tout est travaillé même la musique disponible sur le site de Blizzard.
Pour finir les graphismes sont vraiment scotchant et il est évident que ce nouveau Warcraft à tout d'un grand.

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant


Previews :
- Warcraft III: The Frozen Throne
Focus :
- Warcraft III Frozen Throne
- Warcraft III patch 1.15
Adds On :
- Carte Warcraft III Frozen Throne : Typhoon
- Carte Warcraft III Frozen Throne : Rivière des Ames
- Carte Warcraft III Frozen Throne : Copper Canyon
- Carte Warcraft III Frozen Throne : Dust Storm
- Carte Warcraft III Frozen Throne: Rolling Hills
Mises à jour :
- Warcraft 3 TFT 1.17
- Warcraft 3: Frozen Throne 1.16
- Warcraft 3 1.17














 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2018