JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
focus


Macworld Expo San Francisco 2002

Macworld Expo San Francisco 2002

Page 3 sur 4Page : 1 2 3 4

MERCREDI 9 JANVIER


The Station compatible Mac!

Sony Online Entertainment soutient Apple et le prouve en profitant de la Macworld Expo pour annoncer l'accès de The Station pour les joueurs Mac. Ce service gratuit permet de rencontrer d'autres joueurs pour des parties en réseau. Seuls quelques jeux pour ne pas citer Jeopardy! Online et Wheel of Fortune Online sont pour le moment compatibles mais le représentant de Sony, Dallas Dickson, affirme que d'autres viendront bientôt compléter la liste. Voici une partie du communiqué de presse:

Sony Online Entertainment Inc., (SOE) annonce aujourd'hui que ses principaux jeux à The Station® (www.station.com) sont disponibles à plus de 25 millions d'utilisateurs Mac. De plus, SOE deviendra un développeur Mac officiel, et travaillera à rendre de populaires titres comme Jeopardy! Online et Wheel of Fortune Online disponibles sur The Station avec le Mac. Comme leader dans sa catégorie, SOE à l'intention de délivrer la meilleure expérience ludique en ligne sur Mac et PC. Avec plus de 11.5 millions d'utilisateurs enregistrés, The Station est le premier site de jeu en ligne de sa catégorie à faire un engagement aux joueurs Mac toujours plus nombreux.

"Nous sommes excités d'étendre nos efforts de jeux en ligne aux utilisateurs Mac", affirme Russell Shanks, vice président et chef du département technologique de Sony Online Entertainment. "Comme l'audience à The Station continue de croître, nous savons que la plateforme Macintosh jouera un rôle signifiant".

"Mac OS X est une plateforme de jeux incroyable avec d'exceptionnels rendements graphiques 2D et 3D et a attiré les meilleurs titres ludiques pour les joueurs occasionnels et hardcores" ajoute Ron Okamoto, vice président Apple des Relations Développeurs Mondiales. "Nous sommes ravis que les joueurs Mac de tous les niveaux pourront expérimenter la puissance de The Station."

"A partir du 7 janvier 2002, les utilisateurs Mac peuvent commencer à apprécider les jeux sur The Station, incluant Jeopardy! Online, Wheel of Fortune Online, Yuetan™, Empyrean™, Bingo, 99s, Slots and Checkers. Pour les mois à venir, SOE travaillera à rendre tous ses jeux compatibles pour le Mac."

Pour plus d'infos, consulter le communiqué en Anglais:
http://www.verant.com/press/stationmac010802.html



Contraband Entertainment à la MWSF

Contraband Entertainment n'a pas manqué la Macworld Expo et dispose d'un stand, animé par Bill "Burger" Heineman l'un des 6 developpeurs de la société. Celui révèle pas mal d'infos sur les divers jeux qu'elle s'apprête à sortir.

Bien que ce ne soit pas une nouveauté, la version Myth III: The Wolf Age est finie et est disponible à la vente chez MacPlay.

En second lieu, le jeu de rôle Icewind Dale et le shoot'em up Hexen II viennent de rejoindre Fighter Squadron: The Screamin' Demons Over Europe en version béta. Heretic II est attendu pour sa part en version béta dans quelques semaines. A noter que d'après leur site, Icewind Dale est estimé pour ce mois ci alors que Hexen II et Fighter Squadron sont estimés pour Février. Ces quatres jeux seront publiés par Macplay.

En outre, un nouveau jeu intitulé Abducted est en cours de développement, décrit comme un jeu d'aventure à la première personne dans un monde de science fiction et d'horreur. En fait, vous vous réveillez dans un cryo tube et vous vous rendez compte que le vaisseau dans lequel vous voyagez est truffé d'aliens. Le jeu sortirait simultanément sur Mac et Pc pour Noël 2002.

En addition, deux titres non annoncés sont en développement.

Par ailleurs, Contraband travaille sur le patch multijoueur de Sacrifice qui lui est prévu pour début/milieu Février.

A noter que plusieurs vieux titres sont en attente d'être portés sur Mac OS X pour ne pas citer Out of this World, Wolfenstein 3D (l'original) et Rise of the Triad.

De plus, la société mettra très prochainement en ligne un mod de Baldur's Gate 2 dénommé Darkest Day. Le mode pèse 300 Mo et crée un scénario complet nouveau.

On n'omettra pas de signaler que Heineman promet de mettre à jour Sin tant qu'il y aura des bugs (récent patch 1.1.3 béta) et qu'un nouveau patch pour Aliens VS Predator est disponible sur le serveur hotline de la société.

Enfin les codes sources Mac de Quake II, qui appartiennent à Logicware, seront bientôt disponibles. Le principal retard est la présence de Heineman à cette Expo.



Destineer et Bold à la MWSF

Destineer Studios ainsi que leur associé Bold Games (éditeur Mac) présentent également un stand cette année avec à sa tête le président de la compagnie lui même à savoir Peter Tamte. Celui ci a révélé de nombreuses informations quant aux jeux produits par la société.

Tout d'abord Age of Empires 2. Développé par Westlake Interactive et publié en Novembre dernier, le jeu est un véritable succès au niveau des ventes et toute l'équipe s'en félicite.

Secondement, Bold Studios s'excuse pour ne pas avoir sorti Links Championship Edition pour Noël. Elle espérait vraiment publier le jeu en 2001 mais le développement du soft a malheureusement pris du retard. Celui-ci est toutefois prévu pour les semaines à venir, avant les vacances d'hiver prochains. Rappellons que Links est une simulation de golf très poussée et initialement développé par la même société que Age of Empires à savoir Microsoft.

En outre, le célèbre simulateur de vol de Microsoft c'est à dire Flight Simulator 2002 est toujours en développement. "Je sais que nous n'en avons pas beaucoup parlé mais c'est un énorme projet. C'est la raison pour laquelle il n'a pas été sur Mac depuis dix ans. Si je vous donne des dates aujourd'hui, je m'avancerai beaucoup trop. Je ne veux pas le faire. C'est vraiment un grand projet mais nous nous sommes pleinement engagés dedans sur un très long terme" ajoute Peter Tamte.

En sus des jeux annoncés par Destineer et Bold, Tamte a évoqué le futur: "Nous allons annoncer une flopée de nouveaux jeux dans les quelques prochains mois. Nous venons juste de commencer donc nous ne voulons pas faire trop de choses à la fois. Nous avons déjà assez de contenu original en développement -c'est une grande partie de ce que nous faisons- et nous avons plusieurs jeux Microsoft que nous aimerions apporter sur Mac. Par dessus tout, ils n'ont jamais eu de problèmes depuis très longtemps. La majorité de leurs jeux sont au top lorsqu'ils sortent et il y a une raison pour cela. Ils prennent les jeux qui sont intéressants et travaillent avec des développeurs qui font des jeux intéressants. Ils sont également testés ardemment avant leur vente.

Enfin, bien que rien d'officiel n'ait été annoncé, de grandes spéculations désignent Destineer et Bold comme les développeurs et éditeurs de Halo sur Mac. Tamte a strictement confirmé que Halo viendra sur Mac. En effet, même si ca n'appartient qu'à Microsoft d'annoncer Halo, Tamte connaît très bien les personnes chargées des décisions de portage. D'ailleurs il ajoute que toutes les rumeurs visants l'annulation d'Halo sur Mac ne sont que purement fictives.



Macplay patche Giants et Aliens VS Predator

Macplay profite de ce Macworld pour sortir deux patchs pour Giants: Citizen Kabuto et Aliens VS Predator.

Le patch de Giants ajoute le mode multijoueur indisponible dans les versions précédentes et fixe quelques bugs. Attention, le patch est encore en version béta et Macplay n'offre aucun support technique là dessus. En bref:
-Support multijoueur ajouté
-Configuration souris reste normale après la sortie du jeu sur les sytèmes Mac OS 10.1.x
-Incompatibilité PowerBook G4 Titanium corrigée
-Le chat en multijoueur n'affiche pas le texte complètement en résolution écran 640X480


L'autre patch est celui d'Aliens VS Predator, celui dont je vous parlais chez Contraband Entertainment. Dénommé 1.1a, il fixe juste l'incompatibilité créée par la dernière version de Mac OS X 10.1.2



Diablo II carbonisé pour Mac OS X!

Blizzard Entertaiment a confirmé son support de la plate-forme Mac en annonçant la sortie prochaine d'un patch pour leur best-seller, Diablo II. Dans le communiqué de presse, Blizzard a annoncé que la version pour Mac OS X de Diablo II et de Diablo II : Lord of Destruction devraient sortir prochainement :

"Blizzard est heureux d'annoncer un nouveau patch pour le jeu de l'année 2001, Diablo® II ainsi que pour l'Add-On Diablo®II : Lord of Destruction. Ce patch sera disponible en téléchargement dans le courant du premier trimestre 2002; il permettra à la saga de Diablo II ainsi que la bataille pour sauver le monde des forces de Diablo, Mephisto et Baal, de se poursuivre sur la nouvelle génération de système Mac.
Diablo II et Diablo II : Lord of Destruction seront tous deux carbonisés afin de pouvoir tourner sous Mac OS X version 10.1 et plus."

Voilà une grande nouvelle pour les fans de Diablo II Mac qui désiraient jouer à Diablo II sous Mac OS X. Nous vous tiendrons au courant dès que le patch sera disponible.



Otto Matic dans tous les imacs

Une bref news pour vous annoncer qu'Apple préinstalle Otto Matic sur tous les nouveaux iMacs vendus.

Pour rappel, Otto Matic est un jeu d'action et d'aventure dans un univers de science fiction. Publié par Aspyr Media, le jeu a été développé par Pangea Software. Cette dernière est l'auteur de plusieurs jeux célèbres sur Mac comme Nanosaur, Bugdom ou encore Cro-Mag Rally.



Plus d'infos de Feral Interative

GraphSim et Feral Interactive sont deux sociétés très proches l'une de l'autre puisqu'elles partagent le même stand de la Macworld.

Quoiqu'il en soit, David Stephen de Feral a révélé que plusieurs nouveaux titres allaient venir dont le nouveau Worms Blast. Il s'agit là d'une très grande nouvelle pour les joueurs Mac car le dernier de la série à savoir Worms Armaggedon avait été purement et simplement abandonné sur Mac. Bien que le jeu soit dans ses premiers stades de développement, il est attendu pour la fin du printemps. Enfin le retour des petits vers de terre roses armés jusqu'aux dents !!

La seconde grande nouvelle est la sortie de Black & White. Même si le jeu n'a pour le moment pas de mode multijoueur, la démo de l'exposition marche très bien et serait très impressionnante. Le patch multijoueur est attendu autour de Mars. L'extension Creature Isles dont je vous avais annoncée la sortie prochaine sur Pc pourrait être adaptée bien que rien n'a encore été décidé.

Noter bien que le jeu de course F1 Championship (Simulation de course de Formule Un) est attendu pour Mars et que Enemy Engages (hélicoptère de combat) sera disponible juste après avec une sortie prévue donc pour Mars ou Avril.

D'autres titres sont à venir dont l'un d'eux est Championship Manager Quiz qui bien sûr traitera du football comme son grand frère.


Retour1 2 3 4 Suite


Réactions à cet article :
 
kimbkwrgch a réagi le 08 Septembre 2012 à 12:44
WWguU8 , [url=http://mqwilykcdals.com/]mqwilykcdals[/url], [link=http://qeobzxonaqbp.com/]qeobzxonaqbp[/link], http://alvurbgopecr.com/

 
kyvcjfch a réagi le 07 Septembre 2012 à 12:59
MsTsa9 <a href="http://nptoykpnukmy.com/">nptoykpnukmy</a>

 
croqce a réagi le 06 Septembre 2012 à 22:18
EOlta5 , [url=http://veoftpcmghji.com/]veoftpcmghji[/url], [link=http://mjhnlkbuaxxv.com/]mjhnlkbuaxxv[/link], http://zifekwejwzwv.com/

 
vpjpfppyd a réagi le 05 Septembre 2012 à 15:58
tiIZqa <a href="http://xqiclxeittsu.com/">xqiclxeittsu</a>

 
Bonei a réagi le 04 Septembre 2012 à 18:10
Folks who run in , you feel faster/lighter. All of the sudedn striking at your a0 feels like a collection of bounds in contrast to a resistive locomotive work. The runners who put on sneakers stated In lieu of the drive remaining transmitted into the heel bone, from the forefoot, drive is becoming transmitted for the muscle tissues in the leg. Runners can turn into substantially far more fatigued a lot previously in their distances for the reason that all those muscle mass are not designed up and sturdy enough. may possibly lower sensation of worn out and promoto full entire body. Women of all ages who like Yoga can don them, what's more, a0 may make your body far more adaptable. Only adult men will a bit upset that footwear cannot playing basketball.

 
salim a réagi le 26 Novembre 2005 à 16:24
an hzize hlia taha ou sirou lay htikoume lhra albouwaline

 
gizmo a réagi le 26 Janvier 2002 à 20:15
Cest claire que les iMac 2 sont géniaux, mais il ne faut pas espérer avoir la puissance d'un G4 800 Mhz qui serait dans une tour !

 
antzi a réagi le 26 Janvier 2002 à 11:04
oups pardon : c'est claire

 
antzi a réagi le 20 Janvier 2002 à 17:26
c est laire

 
guillaume a réagi le 12 Janvier 2002 à 21:06
enfin des jeux qui debarquent sur Mac! En plus le nouvel imac va casser la barraque!

 
Skan a réagi le 12 Janvier 2002 à 17:17
Rectificatif sur les prix:
- 1599EUR = 10488,75FRF
- 1799EUR = 11800,67FRF
- 2199EUR = 14424,49FRF
Avoir un graveur DVD et un écran plan à ce prix là!!! A croire que le G4 et les logiciels sont gratuits! Si le iMac G4 800MHz pouvait passer sous les 2000EUR :)

 
HugoBoss a réagi le 12 Janvier 2002 à 14:35
Super apple a fait du tres bon boulot beaucoup de tres bons jeux et les niveaux iMac tuen MAcOs X est aussi Genial.

Salut

 
Simon's a réagi le 11 Janvier 2002 à 17:54
toujours mieux...

 
Frederic a réagi le 10 Janvier 2002 à 15:29
Faut avouer que l'on est plutôt gaté côté jeux pour cette Macworld :)~~

Réagir à cet article


 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant














 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft

Crédits - Informations - Contact / © JeuxMac.com 1999-2018